têtes dans le vent

Roxana Hartmann est une peintre de Santa-Cruz qui monte ! Elle expose maintenant à La Paz, ses portraits de femmes aux couleurs fortes.

La journaliste indépendante Amalia Pando Cabildeo qui l’a rencontrée rapporte ses paroles :
Para la artista es una "reflexión de piel y alma provocando el uso del color, de la forma y las palabras. [...] Lo cotidiano es lo que día a día nos abraza y nos invita a vivir. Con alegrías, con luchas, con grandes conquistas y con pequeños detalles que sumados hacen del día a día una experiencia obligatoria. Ser mujer es, además de todo aquello, un regalo misterioso que debemos descubrir en la totalidad de nuestra existencia."

(Pour l’artiste c’est une "réflexion sur la peau et l’âme qui provoque l’usage de la couleur, de la forme et des mots. [...] L’ordinaire, c’est ce qui jour après jour nous embrasse et nous invite à vivre. Avec des joies, avec des luttes, avec de grandes conquêtes et avec des petits détails, qui additionnés font du quotidien une expérience. Être femme c’est, en plus de tout ça, un cadeau mystérieux qui se révèle à nous tout au long de notre existence.")